SOCIAL NETWORKS

SOCIAL NETWORKS

Over a billion people use Facebook to stay in touch with friends and family, and stay on top of things that matter to them. Marketing on Facebook allows your business to create a real community of Fans and acquire new customers.

WE CREATE CONVERSATION AROUND YOUR BRAND

   We advise many brands on their digital strategy. Our goal is to help them in their positioning and provide them with all the recommendations they need to succeed. We train the teams in charge, we develop effective editorial and graphic charters with them, we direct them to the social networks most suited to their activity ...   

AMPLIFYING YOUR VISIBILITY

Social networks have become essential in all communication devices. Why ? Because they make it possible to reach more people than traditional media, at a lower cost. Our targeted approach to communities allows us to achieve results far superior to traditional forms of advertising, thanks to greater proximity to the audience and stronger consumer engagement on social media.

LISTENING TO YOUR COMMUNITY

We keep a watch on social networks allowing us to listen to what is being said about your brand and to advise you in real time on the directions to take. We also manage crises, like good surprises!

f

How about we chat?

AN INTERNATIONAL PRESENCE

If there is a feature of the web, it is good to cross borders. For this reason, and because we like exchanges between cultures, it is natural for us to support our clients internationally. We have surrounded ourselves with native experts so that each message is adapted according to the cultural differences specific to each country.

UPDATE YOUR SOCIAL MEDIA.

RÉSEAUX SOCIAUX

Plus d’un milliard de personnes utilisent Facebook pour rester en contact avec leurs amis et leur famille, et rester au courant de ce qui leur tient à cœur. Le marketing sur Facebook permet à votre entreprise de créer une véritable communauté de Fans et d'acquérir de nouveaux clients.

NOUS CRÉONS DE LA CONVERSATION AUTOUR DE VOTRE MARQUE

  Nous conseillons de nombreuses marques sur leur stratégie digitale. Notre objectif est de les aider dans leur positionnement et leur apporter toutes les recommandations nécessaires pour réussir. Nous assurons la formation des équipes en charge, nous développons avec elles des chartes éditoriales et graphiques efficaces, nous les orientons vers les réseaux sociaux les plus adaptés à leur activité…  

AMPLIFIER VOTRE VISIBILITÉ

Les réseaux sociaux sont devenus indispensables dans tous les dispositifs de communication. Pourquoi ? Parce qu’ils permettent de toucher plus de monde que les médias traditionnels, à moindre frais. Notre approche ciblée des communautés nous permet d’obtenir des résultats bien supérieurs aux formes classiques de publicité, grâce à une plus grande proximité avec le public et à un engagement plus fort des consommateurs sur les réseaux sociaux.

A L'ÉCOUTE DE VOTRE COMMUNAUTÉ

Nous assurons une veille sur les réseaux sociaux nous permettant d’écouter ce qui se dit de votre marque et de vous conseiller en temps réel sur les orientations à prendre. Nous gérons aussi les crises, comme les bonnes surprises !

f

Et si on discutait ? 

UNE PRÉSENCE INTERNATIONALE

S’il est une caractéristique du web, c’est bien de traverser les frontières. Pour cette raison, et parce que nous aimons les échanges entre cultures, il nous est naturel d’accompagner nos clients à l’international. Nous nous sommes entourés d’experts natifs pour que chaque message soit adapté en fonction des différences culturelles propres à chaque pays.

METTEZ À JOUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX.

LB Info

Services

Contactez-nous

Nous sommes expert du web

 

Tél: 07 69 35 95 71

‹Email: contact@lbinfo-web.com

19 Avenue de la Folatière
38480 Pont de Beauvoisin

Agence web à Valence, 29 rue Berthelot agence web valence agence web lyon agence web grenoble

© 2019 par LB Info.