SALE

Do you want to buy yourself a new computer? Fixed or portable?

Call us on 07 69 35 95 71

In addition to this, you need to know more about it.

WHY BUY FROM US?

Let's be honest, whether you buy a printer, a USB key, a hard drive, a telephone or even any other digital device on the internet or from us the products will be the same. Some resellers will tell you that the same product is better in their store, be aware that this is a lie.

But there is one exception, and that is your windows computer. And yes, all PCs (under Windows only) are sold already infected. Surprising, isn't it? But how is this possible? You should know that each manufacturer and / or reseller has partnerships with dozens of software (such as Avast, Norton, ...).

  

For example, manufacturers disable windows anti-virus to install another (less powerful) anti-virus that is free for a short time, and after this period your computer is no longer protected. This is why we prepare the computers we sell ourselves. We install Windows directly in our store, in order to avoid the malware overlay. We install and configure the basic software (such as Word, AlZip, VLC, ...) to ensure the proper functioning of your PC. We also take care of installing the latest updates, creating a system restore point, inserting your saved data, ...

VENTE

Vous souhaitez vous acheter un nouveau ordinateur ? Fixe ou portable ? 

Appelez-nous au 07 69 35 95 71

POURQUOI ACHETER CHEZ NOUS?

Soyons honnête, que vous achetiez une imprimante, une clef USB, un disque dur, un téléphone ou encore n'importe quel autre appareil numérique sur internet ou chez nous les produits seront les mêmes. Certains revendeurs vous diront que le même produit est mieux dans leur boutique, sachez que c'est un mensonge. 

Mais il y a une exception, c'est votre ordinateur windows. Et oui, tous les PC (sous windows uniquement) sont vendus déjà infectés. Surprenant non ? Mais comment cela est-il possible ? Il faut savoir que chaque fabricant et/ou revendeur a des partenariats avec des dizaines de logiciels (Comme avast, Norton...)

  

Par exemple, les fabricants désactivent l'anti-virus de windows pour installer un autre anti-virus (Moins performant) qui est gratuit pendant une courte période, et a l'issue de cette période votre ordinateur n'est plus protégé. C'est pour cela, que nous préparons nous même les ordinateurs que nous vendons. Nous installons windows directement dans notre magasin, afin d'éviter la sur-couche de logiciels malveillants. Nous nous installons et paramétrons les logiciels de base (comme Word, AlZip, VLC...) afin d'assurer le bon fonctionnement de votre PC. Nous nous occupons aussi, d'installer les dernières misses à jours, de créer un point de restauration système, d'insérer vos données sauvegardées...

LB Info

Services

Contactez-nous

Nous sommes expert du web

 

Tél: 07 69 35 95 71

‹Email: contact@lbinfo-web.com

19 Avenue de la Folatière
38480 Pont de Beauvoisin

Agence web à Valence, 29 rue Berthelot agence web valence agence web lyon agence web grenoble

© 2019 par LB Info.